Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Timira
29 novembre 2012

30 Day Anime Challenge - Day 3

Day 3 - Your anime crush

Aaaaaah ! Quelle question délicate et difficile ! xD J'ai tellement d'amoureux (et amoureuses) dans les animes.... Je veux dire, il y a tellement de personnages qui me font fanstamer.... Je pense que je vais quand même arrêter mon choix sur Kyoya Hibari de Katekyo Hitman Reborn.


Kyoya Hibari, jeune homme d'environ 15 ans, Président du Comité de Discipline de Namimori et officieusement chef de la ville...Un magnifique canon de beauté antisocial, qui n'aime personne à part son canari, et qui lance des regards de tueur à en faire mouillé toute les culottes de la terre. Non franchement, c'est un des personnage les plus sexy et classe que je connaisse, même si des fois, on a envie de lui foutre des baffes, justement à cause de son coté antisocial.

 

Hibari 407

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 350
Publicité